Dispute Management

Gestion des litiges

Que savez-vous à propos de vos créances clients dans SAP?

Souhaitez-vous un traitement accéléré du règlement de vos litiges?
La nouvelle gestion de la chaîne logistique financière SAP (FSCM) met à votre disposition de nombreuses fonctionnalités intéressantes.
La gestion des litiges vous permet par exemple la saisie directe dans SAP de l’ensemble des réclamations clients et de les traiter simplement au moyen d’un workflow global, en l’occurrence au-delà du seul département financier.
Les avantages du Dispute Management SAP:

  • Traitement plus rapide et efficace des réclamations
  • Réduction des créances et du délai moyen de paiement des clients (DSO)
  • Rapidité, transparence et traçabilité du traitement


Apprenez-en davantage sur vos créances ouvertes et optimisez vos processus financiers, vous permettant ainsi de réduire jusqu’à 25% votre actif circulant.

SAP est déjà en place dans votre entreprise? Alors activez le Dispute Management!

ORBIS France

 

Cergy-Pontoise
Rue des Chauffours

Immeuble Les Bureaux de Cergy 510

95000 Cergy-Pontoise

+33 (0)1 30 30 65 03

 

Strasbourg

20 place des Halles

67000 Strasbourg

+33 (0)3 88 52 26 09

 

info(at)orbis.fr

SAP Consulting | Conseil SAP | Processus SAP | Microsoft Dynamics CRM | Rollout | Solutions CRM | Solutions MES | SAP à l'international | Logistic Execution System | Supply Chain Management | Customer Relationship Management | Product Lifecycle Management | SAP SCM | SAP LES | Métal Industrie | Manufacturing Execution Systeme | SAP PLM | Automobile | SEPA | SAP CRM | SAP S/4HANA |