SAP Cloud for Customer

Restez à l'écoute de vos clients et donnez-leur satisfaction

Cloud for Customer – Une flexibilité adaptée aux futures exigences de votre entreprise

 

Faites de vos clients vos ambassadeurs !

Cloud for Customer (C4C) est un système de gestion de relation client (CRM) proposé par SAP sous forme de solution web en mode SaaS (Software as a Service). Bénéficiez d'une vision globale de vos clients à n'importe quel moment et où que vous soyez.Cloud for Customer utilise les toutes dernières technologies, les processus sont intuitifs et peuvent être utilisés sur un navigateur classique, mais aussi sur les applications pour iPhone, iPad ou Android. Le déploiement est rapide, l’utilisation de scénarii d'intégration préconfigurés facilite la mise en place du logiciel.La solution Cloud for Customer s'adapte sans problème aux exigences propres à votre entreprise. Vous pouvez à tout moment la personnaliser, l'enrichir et l'intégrer à votre environnement SAP ou à tout autre environnement existant.

Facile à implémenter

  • Disponibilité et déploiement rapide.
  • Utilisation autonome ou intégration à votre back-office.
  • Mise à disposition de scénarii préconfigurés pour l'intégration à SAP ERP ou SAP CRM.
  • Nul besoin d’investir dans un serveur : vous ne vous occupez ni de la maintenance ni de la gestion

    Des avantages pour votre entreprise

    • Innovations rapidement disponibles
    • Coûts transparents et facilement prévisibles.

    ORBIS, votre interlocuteur unique

    • Une longue expérience grâce à plus de 450 projets CRM.
    • Une approche globale en conseil de processus.
    • Fournisseur de licences et configuration du logiciel.

    Cloud for Customer – Une valeur ajoutée pour votre entreprise

     

    Une vision 360° de vos clients
    Cloud for Customer offre à votre force de vente, service marketing et service client une vue détaillée de leurs clients, du premier contact à la facturation, où qu'ils soient et à tout moment.

    Collaboration
    Cloud for Customer favorise une collaboration étroite entre les membres de votre équipe commerciale, itinérants ou sédentaires, quels que soient leur service et leur lieu de travail. Ils restent ainsi toujours informés des dernières mises à jour.

    Plus de transparence
    Grâce aux tableaux de bord et rapports détaillés ainsi qu’à l’intégration au back-end, vous et vos employés avez la garantie de disposer de vos opportunités de vente et de l’avancement de votre processus commercial en temps réel.

    Une plus grande satisfaction client
    Placez vos clients et leurs besoins au centre de votre attention.
    Adaptez vos modes de fonctionnement aux demandes de vos clients.

    Facile d'utilisation
    Profitez des atouts d'une interface utilisateur intuitive, compatible avec vos appareils mobiles.

    Le Cloud, facteur majeur d’innovation

    Profitez de l'incroyable rapidité d'innovation des solutions on the Cloud : vous utiliserez toujours la dernière version disponible sans vous préoccuper des détails techniques.
    La page d’accueil peut être adaptée selon vos préférences.
    Toutes les opportunités de vente, tâches, rendez-vous, etc sont clairement affichés à l’écran. Les outils d’analyses livrent également des renseignements pertinents : la solution SAP Cloud for Customer met à disposition plus de 200 rapports et tableaux de bord.

    Contact

    Vous avez une question ?
    Vous désirez des informations complémentaires ?
    N’hésitez pas à nous contacter.

    Jan Roedolf

    Tel.: +33 1 3030-6503
    jan.roedolf(at)orbis.fr

    Une valeur ajoutée pour votre entreprise

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