MICROSOFT DYNAMICS 365 SERVICE
Assurez de magnifiques expériences clients

Microsoft Dynamics 365 Service - Des clients enthousiastes, soutenus par ORBIS

Configurez votre service client d’une façon tangible et individuelle, afin de donner à votre marque un avantage net sur la concurrence. Rendez possible un self-service (libre service) de grande qualité avec Microsoft Dynamics 365 Service et, qu’il s’agisse d’un contact en personne ou d’un contact via les médias sociaux (p. ex. live chat, chatbot, Facebook, Twitter, Whatsapp, SMS, etc.), faites de votre contact client un contact plus axé sur l’avenir et plus productif, des conseillers clients à l’équipe sur site.

Les avantages de Microsoft Dynamics 365 Service

ORBIS a une expertise industrielle et en consultance qui s’étend à de nombreuses et différentes industries. Parmi elles, nous avons des clients de longue date qui nous font confiance depuis longtemps. Ceci vient du fait qu’ORBIS vous assure une mise en œuvre fiable des solutions Microsoft, mais pas seulement. Nous vous apportons des services de consultance, depuis la planification jusqu’à la mise en œuvre de vos solutions. Les avantages suivants, pour votre entreprise, résultent de l’utilisation de Microsoft Dynamics 365 Service et de son intégration via ORBIS :

Tout sur une seule et même plateforme

Microsoft Dynamics 365 Service est une solution cloud sur une seule et même plateforme. Elle permet un accès vingt-quatre heures sur vingt-quatre aux données partagées issues de tous les dispositifs. Ceci a pour effet d’augmenter la productivité, la flexibilité et la collaboration entre tous.

Une intégration sans heurts

Si vous utilisez déjà une solution Microsoft, la mise en œuvre de Microsoft Dynamics 365 Service sera rapide et facile grâce à la plateforme homogène. ORBIS vous accompagne dans tous les cas.

ORBIS : de nombreuses années d’expérience du service

Nos clients sont satisfaits, depuis de nombreuses années, de notre travail et de la façon dont nous les accompagnons. Vous aussi pouvez bénéficier de la très large expertise industrielle et en consultance d’ORBIS et, ce faisant, franchir une importante étape conduisant à une entreprise automatisée et numérisée !

Savoir-faire : spécifique de l’industrie et holistique

Le Client est Roi. Telle est Votre devise et telle est Notre prétention vis-à-vis de vous et de votre entreprise. Nous vous apportons notre soutien dans la mise en place d’un meilleur service client et nous mettons tout notre savoir-faire à votre disposition.

Dans le domaine de Microsoft Dynamics 365 Service, nous vous apportons des conseils complets concernant les solutions Customer Service (Service Client), Field Service (Service sur Site), Project Service Automation (Automatisation des Services Basés sur des Projets) et Remote Assist (Assistance à Distance).

Microsoft Dynamics 365 Customer Service (Service Client)

Microsoft Dynamics 365 Customer Service (Service Client)

Mettez votre client au centre de votre attention et créez un service client personnalisé.

Microsoft Dynamics 365 Field Service (Service sur Site)

Microsoft Dynamics 365 Field Service (Service sur Site)

À l’avenir, gérez les demandes de service de vos clients avec des fonctions intelligentes et une planification optimisée.

Microsoft Dynamics 365 Remote Assist (Assistance à Distance)

Microsoft Dynamics 365 Remote Assist (Assistance à Distance)

Accompagnez vos clients, partenaires et techniciens du service, en leur apportant un service en temps réel.

Dynamics 365 – CRM (Gestion de la Relation Client) pour processus de Service

Augmentez la satisfaction de vos clients avec notre solution conçue pour la numérisation de vos processus de service.

APPELEZ-NOUS AU
Tel.: +33 388 33 33 70