ORBIS MANUFACTURING ONE : CRM (GESTION DE LA RELATION CLIENT) SOLUTION INDUSTRIE POUR LE GÉNIE MÉCANIQUE, L’ÉLECTRONIQUE ET LES INDUSTRIES DE HAUTE TECHNOLOGIE
Les entreprises de l’industrie de la production sont actuellement confrontées à une multitude de défis, parmi lesquels l’intensification de la mondialisation, le raccourcissement des cycles d’innovation et l’augmentation de la concurrence. C’est la raison pour laquelle il est de plus en plus important d’établir des relations à long terme avec les clients, afin de se démarquer de la concurrence et de parvenir à un succès à long terme. La fidélisation des clients et la valeur des clients doivent par conséquent être au cœur de toutes les décisions de l’entreprise.
La solution CRM solution industrie ORBIS ManufacturingONE est adaptée de façon idéale aux exigences et besoins spécifiques des entreprises du génie mécanique, de l’électronique et des industries de haute technologie, des industries de production et des industries axées sur le service. ORBIS ManufacturingONE offre une fonctionnalité spécifique de l’industrie pour le traitement efficace de vos processus métiers en marketing, ventes et service.
Pour vous permettre de conserver votre compétitivité dans un environnement de travail qui change rapidement, cette solution Industrie comporte les fonctions complémentaires suivantes :
- Gestion du portefeuille de clients
- Analyse de la valeur client et segmentation
- Gestion des offres et des commandes
- Gestion des opportunités et des projets
- Gestion organisationnelle et territoriale
- Gestion des processus de ventes
- Gestion des contacts et des activités
- Planification et pilotage des ventes
- Gestion du service
- Planification du marketing et gestion de la promotion
- Planification, gestion et analyse des performances
Microsoft Dynamics 365 for Service (pour Service)
Des clients satisfaits, mais également des fans fidèles avec Microsoft Dynamics 365 pour Service
SAP s’intègre à Dynamics 365 CRM

SAP s’intègre à Dynamics 365 CRM
Solution CRM (Gestion de la Relation Client) intégrée, spécifiquement pour les utilisateurs de SAP
Dynamics 365 – CRM for Service Processes (CRM (Gestion de la Relation Client) pour processus de Service)

Dynamics 365 – CRM for Service Processes (CRM (Gestion de la Relation Client) pour processus de Service)
Processus de services clients supérieurs avec IdO (Internet des Objets) et Microsoft Dynamics 365
Dynamics 365 – CRM – Fast Introduction (CRM (Gestion de la Relation Client) – Initiation rapide)

Dynamics 365 – CRM – Fast Introduction (CRM (Gestion de la Relation Client) – Initiation rapide)
Solution d’initiation rapide pour Microsoft Dynamics 365
Microsoft Dynamics 365 for Sales (pour Ventes)

Microsoft Dynamics 365 for Sales (pour Ventes)
Optimisez vos processus de ventes avec Microsoft Dynamics 365 Sales (Ventes)