IA et Machine Learning (apprentissage automatique)
Services intelligents pour votre entreprise numérique

Faites une entreprise intelligente avec ORBIS Smart Services (Services Intelligents)

Les Services Intelligents sont le résultat de développements dans le domaine de la numérisation. Les produits et processus sont en train d’être de plus en plus fortement numérisés en raison des grandes quantités de données produites. La quantité de données venant de tous les secteurs d’activités augmente de façon exponentielle, en formant la base de nouveaux services et modèles d’entreprises. Les nouvelles technologies telles que les capteurs, processeurs, l’intelligence artificielle (IA) et la connectivité au cloud vous permettent d’apporter à vos clients des services personnalisés, en temps opportun.

ORBIS accompagne votre entreprise sur la route conduisant à l’entreprise intelligente, en vous proposant des services intelligents. Ces services intelligents sont des produits IA sur mesures, qui sont conçus pour augmenter votre productivité : 

Smart Sales (Ventes Intelligentes)

  • Les spécialistes Smart sales (Ventes Intelligentes) prennent les bonnes décisions et définissent des actions appropriées.
  • Cette connaissance est dérivée de vos données. Smart Sales (Ventes Intelligentes) ‘apprend’ à partir des données et définit des actions recommandées individuellement adaptées. 
  • Smart Sales (Ventes Intelligentes) reconnaît les facteurs qui font un ‘gagnant type’ (p. ex. opportunité de vente) et détermine la force de leur influence sur la probabilité de gagner.
  • Smart Sales (Ventes Intelligentes) utilise non seulement les données du système CRM (Gestion de la Relation Client), mais encore toutes les informations à disposition dans votre entreprise.

Smart Assistant (Assistant Intelligent) (Casimir)

  • Soutenez vos employés avec l’assistant intelligent Casimir, qui effectue un travail de maintenance fastidieux dans votre système CRM (Gestion de la Relation Client).
  • Casimir reconnaît les intentions et le contenu des communications des clients (p. ex. e-mails). Il connaît les actions qui en résultent, les suggère et les exécute.
  • Casimir prélève cette connaissance de vos données historiques.
  • Casimir prend en compte le retour (feedback) des utilisateurs pour améliorer en permanence ses performances.

Smart Insights (Aperçus Intelligents)

  • Smart Insights (Aperçus Intelligents) répond aux questions individuelles relatives à vos processus métiers, par des questions converties en des problèmes de machine learning (apprentissage automatique). Des réponses sont alors proposées en ligne avec le processus métier, sous la forme de prévisions, de classifications et d’actions recommandées.

Innovation pour vos processus métiers avec l’IA, le machine learning (apprentissage automatique) et le deep learning (apprentissage profond)

Transformation par l’IA

Transformation par l’IA

Identifier les opportunités et les convertir en entreprise intelligente avec transformation par l’intelligence artificielle

Azure IoT (IdO Azure)

Dans le cloud avec Microsoft Azure IoT (IdO Azure)

Dynamics 365 – CRM for Automotive (CRM (Gestion de la Relation Client) pour l’Automobile)

Dynamics 365 – CRM for Automotive (CRM (Gestion de la Relation Client) pour l’Automobile)

CRM (Gestion de la Relation Client) solution industrie pour l’industrie de la sous-traitance automobile 

Dynamics 365 – CRM (Gestion de la Relation Client) pour processus de Service

Dynamics 365 – CRM (Gestion de la Relation Client) pour processus de Service

Processus de services clients supérieurs avec IdO (Internet des Objets) et Microsoft Dynamics 365

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Tel.: +33 388 33 33 70