ORBIS CONSTRUCTION ONE – CRM (GESTION DE LA RELATION CLIENT) SOLUTION INDUSTRIE POUR L’INDUSTRIE DES FOURNITURES POUR LA CONSTRUCTION

Les industries de la construction et des fournitures sont actuellement caractérisées par une rapide croissance.

Cette tendance à la hausse devrait se poursuivre. Mais vous devez également faire face à des défis de croissance sur une base quotidienne :

  • Intensification de l’internationalisation
  • Intensification de la concurrence
  • Moins de différenciation produits
  • Pression sur les prix et les coûts
  • Perte de marge
  • Consolidation du marché
  • Structures de prise de décisions complexes
  • Approche de groupes cibles différenciée pour y intégrer le commerce spécialisé, les détaillants, les distributeurs, les artisans spécialisés, les gestionnaires de traitement, les planificateurs et les architectes
  • Demandes de prix et offres multiples

À la fois dans la distribution multi-niveaux et dans les ventes de projets de construction, il est nécessaire de disposer d’informations complètes et plus fiables pour gérer les ventes d’une façon ciblée et efficace.

The customer process for construction & construction supplier with Dynamics 365

Notre solution industrie ORBIS ConstructionONE poursuit exactement cet objectif. Vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier : le système vous accompagnera dans tous vos efforts.

LA SOLUTION CRM SOLUTION INDUSTRIE COMPORTE LES FONCTIONNALITÉS COMPLÉMENTAIRES SUIVANTES :

  • Présentation, axée sur l’objet, de toutes les informations concernant un objet de construction
  • Cartographie des relations entre objets
  • Diagramme de relations des personnes impliquées
  • Importation de données objets auprès de fournisseurs externes
  • Planification des visites et des itinéraires
  • Présentation des concurrents
  • Création et suivi des offres
  • Gestion de l’entreprise et des secteurs de produits
  • Potentiel clients et segmentation
  • Gestion du portefeuille
  • Planification, gestion et analyse des performances
  • Pilotage des ventes via des campagnes dynamiques

Construction Hub - Le hub de données pour vos objets

Avec le hub ORBIS Construction Hub prédéfini, nous vous donnons l’opportunité d’exploiter votre potentiel plus tôt que la concurrence. Avec une intégration standard de nos partenaires ibau et Building Radar, nous accompagnons les projets de construction potentiels tout au long du processus de ventes.

En quelques mots, le hub Construction Hub est une plateforme prédéfinie qui permet de présenter différentes sources d’offres de façon cohérente. Ceci conduit à un processus de prise de décision d’une qualité identique et cohérente.

Votre avantage :

  • Les objets potentiels sont automatiquement créés en tant qu’objets, dans le système
  • Les participants, parmi lesquels les clients et les contacts, sont automatiquement créés
  • Détection automatique des doublons
  • Une ‘équipe gagnante’ de contacts/clients existants, est mise en place

Success stories (Le succès au rendez-vous)

Triflex GmbH & Co. KG
Triflex met en place Microsoft Dynamics 365 et ORBIS Construction ONE

Références

Kermi GmbH
BURG-WÄCHTER KG
Wolf GmbH
SANHA GmbH & Co. KG
Uponor GmbH
ACO Passavant GmbH
HUECK System GmbH & Co. KG
Colt International GmbH
PETER JENSEN GmbH
Triflex GmbH & Co. KG

Microsoft Dynamics 365 Sales (Ventes)

Microsoft Dynamics 365 Sales (Ventes)

Optimisez vos processus de ventes avec Microsoft Dynamics 365 for Sales (pour Ventes)

Microsoft Power BI

Solution Business Intelligence (Intelligence d’Entreprise ou Informatique Décisionnelle) basée sur le cloud, pour suivre et analyser les données commerciales et apporter un soutien à vos décisions

SAP s’intègre à Dynamics 365 CRM

SAP s’intègre à Dynamics 365 CRM

Solution CRM (Gestion de la Relation Client) intégrée, spécifiquement pour les utilisateurs de SAP

Dynamics 365 – CRM for Service Processes (CRM (Gestion de la Relation Client) pour processus de Service)

Dynamics 365 – CRM for Service Processes (CRM (Gestion de la Relation Client) pour processus de Service)

Processus de services clients supérieurs avec IdO (Internet des Objets) et Microsoft Dynamics 365

Dynamics 365 – CRM – Fast Introduction (CRM (Gestion de la Relation Client) – Initiation rapide)

Dynamics 365 – CRM – Fast Introduction (CRM (Gestion de la Relation Client) – Initiation rapide)

Solution d’initiation rapide pour Microsoft Dynamics 365

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Tel.: +33 388 33 33 70