ORBIS CONSUMER ONE : CRM SOLUTION INDUSTRIE POUR L’INDUSTRIE DES BIENS DE CONSOMMATION ET LE COMMERCE

L’augmentation de la concentration dans le secteur commercial et la numérisation des processus de consommation confrontent à des défis de plus en plus grands à la fois les revendeurs et les fabricants « brick and mortar » (entreprises traditionnelles censées être faites de briques et de mortier) de biens de consommation. Des achats normaux, dans le secteur commercial, sont de plus en plus proposés par des fournisseurs en ligne tels qu’Amazon et eBay. La numérisation, liée à l’IdO, impose des exigences de plus en plus grandes aux budgets des entreprises, ce qui influence la prise de décisions au quotidien. Les divisions Ventes et Marketing doivent par conséquent adapter leurs processus à ces changements. Avec les canaux de ventes traditionnels, qui font face à une concurrence de plus en plus grande de la part de nouveaux canaux de ventes, les mesures promotionnelles et les approches spécifiques des clients font désormais partie intégrante du marketing au quotidien. Les ventes modernes jouent un rôle consultatif et pilotent les activités qui intensifient la fidélité des clients.

ORBIS ConsumerONE est une solution CRM (Gestion de la Relation Client) pour l’industrie des biens de consommation et le commerce. Elle accompagne tous les niveaux de relations clients, entre le commerce de détail, le commerce de gros et les fabricants, dans un système d’informations central. La solution intègre des processus métiers au-delà des frontières entre entreprises, divisions et systèmes. ORBIS ConsumerONE s’occupe du développement des marchés (disponibilité sur étagères, suivi des gammes de produits, lancements de produits, etc.), du soutien des systèmes de magasins (attraction de nouveaux clients en B2C), de même que de la cartographie complexe des structures de gestion des conditions en amont et en aval.

Voici les points forts d’ORBIS ConsumerONE :

  • Processus standard prédéfinis pour le service ventes interne, le service ventes sur site, la gestion des grands comptes et la gestion des ventes
  • Améliorations spécifiques des biens de consommation (listings, promotions, planification des visites, rapports sur les visites, enquêtes, réception des commandes avec paramètres de listing par défaut et optimisation des itinéraires)
  • Gestion des contrats et conditions avec simulation des dispositions et approvisionnements annuels
  • Suivi des ventes avec tâches et activités basées sur les campagnes
  • Soutien d’analyse complet avec reporting intégré
  • Prévisions ventes et distribution pour la gestion de la production et des exigences à différents niveaux
  • Solution prête à être utilisée, pour une utilisation directe
  • Conditions et coûts des projets adaptés aux PME (petites et moyennes entreprises)

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