Transformation numérique en service
Processus de services clients supérieurs avec IdO (Internet des Objets) et Microsoft Dynamics 365

ORBIS ServiceONE : Gestion holistique du service pour l’ère du numérique

Le service est un outil fondamental pour fidéliser le client dans de nombreuses industries, y compris celle de la fabrication d’outils et le génie mécanique et industriel. Excellent Service signifie un haut niveau de satisfaction du client, de fidélité du client et de conservation du client à long terme. Lorsqu’il s’agit de transformer des produits en des solutions, le service client se hisse de plus en plus au rang de Composant Clé dans la promesse de performances, de même qu’en tant que source de revenus.

En tant que partenaire Microsoft certifié, nous proposons ORBIS ServiceONE fonctionnant sous Microsoft Dynamics 365, en tant que solution vous permettant d’intensifier la satisfaction de vos clients et d’augmenter sensiblement la productivité du service, en réduisant les temps d’arrêt et le service basé sur les besoins. Notre solution pose les fondements de l’excellence du service numérique : un service tourné vers l’avenir, intelligent et automatisé.

 POINTS FORTS D’ORBIS ServiceONE

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  • Sur la base de Microsoft Dynamics 365, modules standard de Customer Service (Service Client), Field Service (Service sur Site) et Project Service Automation (Automatisation des Services Basés sur des Projets)
  • Gestion des installations, des réparations et de la maintenance
  • Offres de self-service (libre-service) clients et gestion des connaissances
  • Services clients omnicanaux via téléphone, e-mail, portail, chat / chatbot, médias sociaux, SMS & vidéo
  • Utilisation de l’analyse de données IdO pour maintenance prédictive et automatisation du processus de service
  • SLA (ententes de niveau de service), contrats de service, garanties et gestion de la maintenance
  • Gestion de la base installée, y compris historique et informations relatives aux ventes
  • Recherche de solutions structurées, par utilisation d’arbres de décisions
  • Planification des ressources automatisée et graphique, en prenant en compte les compétences, le site et la disponibilité
  • Productivité sur le terrain, par le biais d’une app mobile à capacité en ligne pour mettre à disposition les informations pertinentes et traiter l’ensemble du processus de réponse
  • Tableaux de bord interactifs pour analyser les indicateurs et s’enquérir de la satisfaction du client
  • Scénarios de meilleures pratiques pour l’intégration de systèmes ERP

Microsoft Dynamics 365 Remote Assist (Assistance à Distance)

Un seul clic vous sépare d’un soutien en temps réel de la part d’un expert.

Avec Microsoft Dynamics 365 Remote Assist (Assistance à Distance), vous partagez votre vision en temps réel avec des experts à distance et vous continuez à travailler sans obstacle, tout en obtenant l’aide dont vous avez besoin.

ORBIS a pour objectif d’utiliser la solution Microsoft Dynamics 365 Remote Assist (Assistance à Distance) pour vous aider à connecter rapidement et facilement vos techniciens du service, la maintenance interne et les clients avec vos experts en back office (« arrière boutique ») ou en home office, par utilisation de la technologie de réalité augmentée.

Vous trouverez plus d’informations concernant notre offre ici

Optimiser le service client par des assistants intelligents

Les processus de service classiques connaissent une renaissance à l’ère du numérique. Grâce à la numérisation, des offres de service peuvent être mises à la disposition du client d’une façon personnalisée. L’une des plus grandes valeurs additionnelles consiste à être capable de fournir les connaissances existantes aux groupes d’utilisateurs correspondants, d’une façon ciblée et en temps opportun.

Un facteur de succès clé, dans un environnement de marché qui évolue rapidement, se situe dans les systèmes d’apprentissage et d’analyse basés sur l’IA, qui ouvrent la voie conduisant à des processus de service intelligents. ORBIS a élaboré une réponse à cela : l’ORBIS SMART CLOUD (CLOUD INTELLIGENT ORBIS). Il décrit une solution holistique qui s’intègre sans transition à Microsoft Dynamics 365 et qui repose sur la technologie Empolis Smart Cloud (Cloud Intelligent d’Empolis).

POURQUOI L’INTERNET DES OBJETS ET L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE SONT-ILS SI IMPORTANTS POUR LE SERVICE CLIENT À L’ÈRE DU NUMÉRIQUE ?

Laissez-vous inspirer par la façon dont Microsoft Dynamics 365 et ORBIS ServiceONE peuvent mettre en place des fondements automatisés, intelligents et tournés vers l’avenir pour atteindre l’excellence en matière de service numérique, en assurant ainsi une utilisation de vos produits et de vos solutions avec aussi peu d’interférence que possible.

Plus grande satisfaction du client et productivité du service, avec maintenance prédictive

Références

Bystronic Group
Faites confiance aux conseils et aux solutions Microsoft venant d’ORBIS
Faites confiance aux conseils et aux solutions Microsoft venant d’ORBIS
Ferrum AG
Faites confiance aux conseils et aux solutions Microsoft venant d’ORBIS
ZF Friedrichshafen AG
 Faites confiance aux conseils et aux solutions Microsoft venant d’ORBIS

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