SAP INTÉGRÉ À DYNAMICS 365 : INTÉGRATION DE SAP ET MICROSOFT
La solution intégration SAP pour Dynamics 365 « ORBIS SAP IntegrationONE » est spécifiquement conçue pour les utilisateurs de SAP. Avec cette solution, ORBIS propose une intégration étroite entre SAP et Microsoft Dynamics 365 Customer Engagement (Engagement Client), en combinant en une seule solution les avantages des deux mondes. Même les solutions non SAP peuvent être facilement intégrées afin d’optimiser leurs processus numériques.
En outre, ORBIS propose des processus de meilleures pratiques et des solutions add-on (extensions) pour Microsoft Dynamics 365, qui cartographient les exigences types et spécifiques de l’industrie pour optimiser les processus en marketing, ventes et services.
En tant qu’utilisateur, l’interaction entre les forces des deux leaders du marché, est à votre disposition : SAP, en tant que système ERP, et Microsoft Dynamics 365, en tant que solution CRM (Gestion de la Relation Client), avec des processus de meilleures pratiques spécifiques de l’industrie !
LA SOLUTION ORBIS
ORBIS SAP IntegrationONE a été développé sur la base de nos nombreuses années d’expertise en tant que consultant CRM (Gestion de la Relation Client), et sur la base de nos nombreuses années d’expérience en tant qu’entreprise de consultance SAP. ORBIS SAP IntegrationONE vous permet de combiner les avantages de SAP et de Microsoft Dynamics 365 Customer Engagement (Engagement Client). De par notre expérience, nous savons exactement ce qui est important pour les processus CRM (Gestion de la Relation Client), et nous pouvons par conséquent proposer des solutions optimales basées sur notre connaissance.
L’AVANTAGE, POUR VOUS, DE SAP INTEGRATION ONE
Nos experts sont heureux de vous apporter leur soutien dans la mise en œuvre et la réalisation de la solution au sein de votre entreprise. L’utilisation de SAP IntegrationONE vous offre les avantages suivants :
Données clients claires et disponibilité rapide
- Historique client complet et vision client à 360°, d’un seul coup d'œil
- Rapidement disponible : « Prêts à Fonctionner » - Scénarios d’Intégration de Meilleures Pratiques
- Processus métiers intégrés, en temps réel
Adaptable et extensible avec flexibilité
- Solution cloud moderne
- Processus de meilleures pratiques et solutions add-on (extension)
- Extraction de données de SAP, sans programmation
Possibilités d’intégration et d’utilisation optimales
- Intégration multi-ERP
- Ouvert à l’intégration de systèmes non SAP
- Utilisation de services en temps réel SAP comme, par exemple, contrôle de disponibilité SAP ou établissement des prix SAP en ligne dans les processus CRM (Gestion de la Relation Client)
- Utilisation de technologies standard issues de SAP & Microsoft

PROCESSUS INTÉGRÉS EN TEMPS RÉEL POUR LES VENTES, LE MARKETING ET LE SERVICE
La solution intégrée SAP, dans Microsoft Dynamics 365, permet la numérisation de vos processus dans tous les secteurs et systèmes.
Plus d’orientation sur le client
Grâce à des processus métiers intégrés axés sur le client, la solution vous apporte une vision à 360 degrés de vos clients.
Utilisation facile
En raison de la facilité de manipulation et de la rapidité d’initiation, vous bénéficierez d’une grande acceptation de la part de utilisateurs.
Processus individuels
Cette solution peut être rapidement et facilement ajustée et adaptée à vos processus. Ceci garantit une base optimale pour la planification et pour l’analyse.
Osez franchir le pas vous conduisant à une entreprise numérique. Nos experts ORBIS sont heureux de répondre à toutes vos questions concernant ORBIS SAP IntegrationONE.
Microsoft Dynamics 365 Sales (Ventes)

Microsoft Dynamics 365 Sales (Ventes)
Optimisez vos processus de ventes avec Microsoft Dynamics 365 for Sales (pour Ventes)
Dynamics 365 – CRM for Construction (CRM (Gestion de la Relation Client) pour la Construction)
CRM (Gestion de la Relation Client) solution industrie pour l’industrie des fournitures pour la construction
Dynamics 365 – CRM for Manufacturing (CRM (Gestion de la Relation Client) pour la Fabrication)

Dynamics 365 – CRM for Manufacturing (CRM (Gestion de la Relation Client) pour la Fabrication)
CRM (Gestion de la Relation Client) solution industrie pour le génie mécanique, l’industrie électronique et la haute technologie
Dynamics 365 – CRM for Automotive (CRM (Gestion de la Relation Client) pour l’Automobile)

Dynamics 365 – CRM for Automotive (CRM (Gestion de la Relation Client) pour l’Automobile)
CRM (Gestion de la Relation Client) solution industrie pour l’industrie de la sous-traitance automobile
Dynamics 365 – CRM for Consumer (CRM (Gestion de la Relation Client) pour Consommateur)

Dynamics 365 – CRM for Consumer (CRM (Gestion de la Relation Client) pour Consommateur)
CRM solution industrie pour biens de consommation et commerce