De CRM (Gestion de la Relation Client) à ERP (Progiciel de Gestion Intégré) : ORBIS A LA VISION DE L’ENSEMBLE DU PROCESSUS

Avec plus de 30 ans d’expérience du conseil et de la mise en œuvre de processus en Gestion de la Relation Client (CRM), ORBIS est l’une des entreprises de consultance les plus expérimentées du marché. Les experts d’ORBIS apportent leur soutien aux entreprises, par leur grande compétence en conseils et en mise en œuvre de leur stratégie d’expérience client numérique individuelle, tout au long de l’ensemble de la chaîne de processus : avec une véritable vision du client à 360 degrés et avec accès aux données à tout moment et sur n’importe quel appareil, qu’il s’agisse du bureau ou de façon mobile, via un smartphone ou une tablette. Le parcours du client peut ainsi être suivi sans transition et activement façonné, à l’avantage du client.

Vous utilisez SAP CRM et vous avez besoin d’un soutien pour évaluer et déterminer votre future stratégie de marketing, de ventes et de service, sur le chemin conduisant à C/4HANA ? En plus des produits SAP Cloud, qui composent la SAP C/4HANA Customer Experience Suite (Suite Expérience Client SAP C/4HANA), ORBIS vous conseille également et met en œuvre SAP S/4HANA pour la Gestion des Clients (S4CRM).

PLUS QUE « JUSTE » UN EXPERT EN CRM, VOICI CE QUE VOUS OBTENEZ AVEC ORBIS :

  • De nombreuses années d’un savoir-faire professionnel pour tous les processus CRM
  • Expertise en consultance, en mettant l’accent sur les processus continus et intégrés, du front office (ou « boutique », en traduction littérale) au back office (ou « arrière-boutique », en traduction littérale) (SAP S/4HANA, SAP ERP)
  • Grande compétence pour les industries manufacturières : industrie manufacturière, fournisseurs automobiles et biens de consommation
  • Très large expérience en solutions SAP : SAP CRM, SAP Hybris, SAP Cloud for Customer (SAP Cloud pour Client), SAP C/4HANA

Gestion de la relation client révolutionnée

SAP C/4HANA

La prochaine génération de la gestion de la relation client

 

 

 

 

 

Success stories (Le succès au rendez-vous)

BEUMER Group GmbH & Co. KG
Groupe BEUMER : SAP C/4HANA crée une vision claire de l’entonnoir des ventes globales, dans la distribution
APPELEZ-NOUS AU
Tel.: +33 388 33 33 70