Industrie de l’électricité et de l’électronique

Sur la base de nombreuses années d’expérience en tant que partenaire en conseil SAP pour l’industrie de l’électricité et de l’électronique, nous connaissons bien les processus caractérisant cette industrie innovante et flexible, ceci depuis notre création en 1986.

Références

AEG Power Solutions GmbH
Hager SE
Lapp Holding AG
WAGO Kontakttechnik GmbH & Co. KG
BEUMER Group GmbH & Co. KG
Pilz GmbH & Co. KG

VOS DÉFIS - NOS SOLUTIONS

L’industrie de l’électricité et de l’électronique est actuellement confrontée à la tâche majeure consistant à développer des produits novateurs pour l’environnement « Industrie 4.0 » et à mettre ces produits sur le marché d’une façon ciblée et axée sur la demande. La pression exercée par la concurrence et les technologies disruptives, dans cet environnement, nécessitent un soutien informatique intelligent.

Notre technologie ORBIS MPS (Suite Multi-Processus), notre « Suite de Numérisation », vient compléter les standards SAP, SAP Business Suite et S/4HANA.

Si l’on ajoute notre profonde connaissance des défis de cette industrie, les processus automatisés sont faciles à mettre en œuvre dans de nombreux secteurs, de la façon suivante :

  • Intégration continue, aux processus, de toutes les personnes et tous les objets participant au processus (personnes, machines, installations, dispositifs, systèmes, capteurs)
  • Échange d’informations rapide et automatisé
  • Processus : Push, pull, pilotage des événements
  • Navigation dans les processus et transparence par visualisation sur tous les dispositifs de sortie
  • Utilisation de l’infrastructure SAP existante
  • Alignement du shop floor 1:1 (atelier 1:1) par effet de miroir en temps réel dans SAP
  • Visualisation des processus avec fonctions bidirectionnelles
APPELEZ-NOUS AU
Tel.: +33 388 33 33 70