Gestion des Applications & Soutien par ORBIS

Restez notre client après un projet réalisé avec succès !

Conjointement avec vous, nous élaborerons un concept de soutien permanent et sur mesures :

  • Nos Agents du Service ORBIS accompagneront vos utilisateurs clés dans toutes les questions et tous les problèmes d’application relatifs aux activités quotidiennes.
  • Vous soulagerez vos informaticiens qui pourront alors se concentrer plus sur des thèmes de l’innovation et sur les nouveaux besoins de l’entreprise.
  • Nos analyses et rapports détaillés vous accompagnent pour découvrir les points faibles des processus et le besoin d’un savoir-faire complémentaire en processus. Par une formation ciblée et par l’optimisation des processus, vous serez en mesure d’améliorer en permanence les processus de votre entreprise.

Devenez notre Client Soutien
Vous n’êtes pas client ? Pas de problème, nous serons heureux de vous accompagner !

Thèmes de soutien

Thèmes de soutien

Équipe de soutien

Équipe de soutien

Méthodologie de soutien

Méthodologie de soutien

CENTRE DE SOUTIEN ORBIS

ORBIS Support Center

SOUTIEN ORBIS

Cliquez ici pour le site clients ORBIS

 

 

 

 

 

Références

Pilz GmbH & Co. KG
Faites confiance au Soutien ORBIS
MR Maschinenfabrik Reinhausen GmbH
Faites confiance au Soutien ORBIS
ERCO GmbH
Faites confiance au Soutien ORBIS
Hörmann KG
Faites confiance au Soutien ORBIS
Otto Dunkel GmbH
Faites confiance au Soutien ORBIS
SCHUNK GmbH & Co. KG
Faites confiance au Soutien ORBIS
SCHOTT AG
Faites confiance au Soutien ORBIS
Kubota AG
Faites confiance au Soutien ORBIS
Villeroy & Boch AG
Faites confiance au Soutien ORBIS
Vibracoustic AG
Faites confiance au Soutien ORBIS
Jumbo-Markt AG
Faites confiance au Soutien ORBIS
ZF Friedrichshafen AG
Faites confiance au Soutien ORBIS
APPELEZ-NOUS AU
Tel.: +33 388 33 33 70