Méthodologie de soutien

De bons outils constituent la base d’un travail parfait !

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Quels sont les modules qui conduisent au succès ?

Système de tickets
Sur la base de notre système de tickets Jira Service Desk, nous gérons et suivons vos incidents et demandes de modifications de façon transparente et avec efficacité. Jira vous permet en même temps d’accéder à vos tickets à tout moment et de vous informer quant au statut de traitement actuel.

Jira accompagne notre équipe de soutien en faisant participer le plus rapidement possible les conseillers et développeurs de notre division SAP au processus de solution.

Ce processus intégré et transparent nous permet de vous accompagner dans l’optimisation continue de vos processus et d’améliorer en permanence vos KPI (indicateurs clés de performance) de soutien !

Méthode
La méthodologie projets d’ORBIS, pour la mise en œuvre de SAP et les déploiements internationaux, vous conduit sans heurts vers la phase de transition de service.

Pendant la phase de mise en service, nous essayons déjà d’intégrer nos agents du service ORBIS à votre accompagnement, afin de vous garantir le meilleur transfert de savoir-faire possible.

Le transfert de savoir-faire à l’équipe de soutien ORBIS comprend plusieurs étapes. Nous bâtissons notre transfert de savoir-faire sur les modules suivants :

  • Documentation
    Une documentation riche d’informations et à jour représente le fondement d’un soutien efficace et constitue un point de départ approprié pour permettre à nos Agents du Service ORBIS de se familiariser avec votre système et vos processus. Vous avez des questions quant à la meilleure façon de structurer et de mettre à jour votre documentation ? Nous serons heureux de vous conseiller et de vous apporter notre soutien dans ce processus !
  • Ateliers de transfert de savoir-faire
    Dans les ateliers de transfert de savoir-faire que nous configurons conjointement avec vous, nos agents du service acquièrent la connaissance du système afin de pouvoir vous offrir le meilleur soutien qui soit dans l’avenir !
  • Formation continue et indépendante de nos Agents du Service ORBIS à vos systèmes
    Parallèlement aux ateliers de savoir-faire, nos Agents du Service ORBIS approfondissent en permanence les connaissances qu’ils ont déjà acquises, en analysant indépendamment les systèmes relevant du soutien et en se familiarisant avec les données et les processus.

Traités commerciaux
Sur la base de nos contrats de soutien, nous signons un partenariat de service à long terme avec vous.

Vous êtes intéressés par le Soutien ORBIS et vous avez d’autres questions ?
Vous souhaitez en savoir plus concernant le Soutien ORBIS dans le domaine SAP ? Prenez contact avec nous - Notre collègue des ventes vous contactera le plus rapidement possible.

SOUTIEN ORBIS

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Thèmes de soutien

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Équipe de soutien

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Gestion des Applications & Soutien par ORBIS

Références

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MR Maschinenfabrik Reinhausen GmbH
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ERCO GmbH
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Hörmann KG
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Otto Dunkel GmbH
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