Équipe de soutien
La base de notre excellent soutien, c’est notre équipe !
Qui fait partie de l’équipe ?
Notre équipe est constituée de conseillers en SAP qui ont acquis et prouvé leur savoir-faire en matière de processus et de systèmes dans le cadre de nombreux projets réalisés pour des clients internationaux sur de nombreuses années.
Où notre Centre de Soutien ORBIS se situe-il ?
Notre Centre de Soutien se situe au siège social d’ORBIS, à Sarrebruck :
C’est en toute connaissance de cause que nous avons pris cette décision. Au siège social d’ORBIS, à Sarrebruck, Allemagne, nos Agents du Service ORBIS ont l’opportunité d’échanger des idées avec les conseillers et développeurs des projets de mise en œuvre, sans détours, ce qui leur permet d’avoir directement accès au savoir-faire relatif aux paramètres et programmes spécifiques des clients.
Quelles sont les compétences de nos Agents du Service ORBIS ?
Nous attachons une très grande importance à ce que nos Agents du Service ORBIS possèdent de très larges compétences ! Ces compétences se manifestent de la façon suivante :
- Nombreuses années de compétence en consultance dans au moins un module principal de SAP et, habituellement, dans d’autres modules de SAP également
- Connaissance marquée des processus d’intégration
- Compétence en développement
- Très larges compétences linguistiques en anglais et dans d’autres langues
- Connaissance des exigences et besoins spécifiques des pays
- Connaissance des processus ITIL (bibliothèque pour l’infrastructure des technologies de l’information) (certification ITIL)
<ul/>
Vous êtes intéressés pour apporter votre soutien à notre équipe de soutien ? » Plus