Biens de consommation
ORBIS France connaît vos défis !
Eco-responsabilité des produits, forte concurrence, pression sur les prix, montée en puissance des discounteurs, expérience omnicanale, magasin phygital et explosion du e-commerce qui fait évoluer les habitudes de consommation... sont autant de défis à relever dans le secteur des biens de consommation.
Ce dernier est en effet en pleine mutation. Avec l‘évolution croissante des comportements et des attentes des clients, les professionnels du commerce se doivent de proposer une expérience client personnalisée pour les fidéliser. La clientèle se montre de plus en plus exigeante, ce qui oblige à être réactif et convaincant.
La multiplication des canaux de ventes et ces nombreux challenges vous incitent à trouver des solutions technologiques de pointe. Vous devez ainsi innover et optimiser vos processus commerciaux pour être compétitif sur le marché.
Pour maximiser vos profits et répondre aux attentes élevées de vos consommateurs, faites de ces défis des opportunités pour accélérer votretransformation digitale !
L'expertise ORBIS France dans le secteur des biens de consommation
Depuis plus de 25 ans, ORBIS France accompagne les acteurs majeurs de l'industrie des biens de consommation et conçoit des solutions clés en main pour optimiser leurs processus internes (liés à aux activités de production, de vente et de support).
Nos solutions vous permettent une transformation digitale réussie et de :
- maîtriser vos processus
- réduire vos coûts
- assurer une satisfaction client optimale
- générer de nouveaux flux de revenus.
Nous vous aidons dans l‘implémentation et le déploiement de solutions Microsoft et SAP, complétées par nos propres solutions ORBIS.
ORBIS France est le partenaire idéal dans l’amélioration de votre performance et l’optimisation de vos ressources. Nous vous aidons notamment dans le déploiement d’ERP ou de CRM adapté au secteur des biens de consommation, grâce à des solutions parfaitement dédiées à vos spécificités et à vos enjeux métiers.
Nos solutions s’appuient sur Microsoft Dynamics 365 CRM pour gérer efficacement la relation client. Elles vous aident à planifier et réaliser vos ventes de manière optimale, grâce à une vue 360° de votre activité. Nous vous accompagnons également dans l’interconnexion du CRM avec votre système SAP.
Nos solutions intégrées à SAP et Microsoft vous permettent de :
- planifier vos visites et de visualiser en un coup d’œil les comptes à visiter et vos rendez-vous afin d’optimiser vos tournées
- intégrer un parcours de relevés de linéaires et des assortiments par PDV
- saisir vos commandes
- piloter vos activités en ayant une vue 360° de vos indicateurs clé (trou DN, prix, facing…)
- maîtriser vos réseaux de distribution et votre présence dans les points de vente
- optimiser l’activité de vos équipes commerciales sur le terrain
- gérer les contrats avec vos fournisseurs
- suivre les approvisionnements, la production, la logistique et les stocks, ainsi que les ventes
- gérer les promotions et les campagnes marketing.

Découvrez nos solutions dédiées au secteur des biens de consommation
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