Microsoft Dynamics 365 Field Service
Optimisation et digitalisation des processus de service sur site avec Microsoft Dynamics 365 Field Service

Microsoft Dynamics 365 Field Service - Résoudre directement les appels pour interventions (service)

Les fonctions intelligentes de Microsoft Dynamics 365 Field Service vous apportent un support optimal dans la planification et la mise en œuvre des tâches de service sur site et en interne. La solution complémentaire Microsoft Dynamics 365 Remote Assist vous permet de résoudre les problèmes de service à distance et, ce faisant, d’économiser des ressources ou d’analyser la situation sur site par maintenance à distance et, ainsi, d’augmenter les taux de résolution en première intervention. Assurez une satisfaction maximum du client, en apportant une solution directe et efficace à son problème.

Le fait d’apporter un service proactif vous permet de prédire l’arrêt potentiel d’un système, avant même que le client ne constate cet arrêt. Ceci assure un fonctionnement fiable et continu du système concerné. Planifiez vos capacités intelligemment et mettez vos techniciens là où l’on a le plus besoin d’eux. Renforcez la confiance et la fidélité de vos clients, en solutionnant leur problème dès la première intervention !

L’expertise en conseil d’ORBIS

Avec ORBIS AG, vous avez à vos côtés un partenaire qui vous propose une expérience complète de la digitalisation et de l’automatisation des processus de service. Nous savons exactement ce qui est important dans l’industrie concernée, parce que nous travaillons avec une équipe de conseillers dédiée et spécialisée en processus de service, ceci depuis de nombreuses années, et que nous avons mis en œuvre avec succès de nombreux et différents projets de clients. Prenez contact avec nous et bénéficiez de notre très large savoir-faire en processus, de nos nombreuses années d’expérience et d’expertise, et de notre force d’innovation. Augmentez dès aujourd’hui la compétitivité de votre entreprise, avec nous à vos côtés !

Les fonctions de Microsoft Dynamics 365 Field Service

À l’avenir, gérez les demandes de service de vos clients avec des fonctions intelligentes et une planification optimisée. Microsoft Dynamics 365 Field Service vous soutient par des outils pratiques et permet également, ainsi, de prendre des mesures de maintenance préventive. Les activités de votre service sur site peuvent ainsi être adaptées de façon idéale aux besoins et aux attentes de vos clients. Ceci vous permet également de gérer vos ressources plus durablement. Mais de quoi d’autre pouvez-vous bénéficier avec Field Service ?

Grande efficacité

  • Détection des problèmes de service en un clin d'œil
  • Création automatisée des ordres de travail
  • Exécution individuelle « juste à temps » des appels pour intervention (service)

Optimisation des ressources

  • Optimisation et automatisation de la planification et de la gestion des stocks
  • Planification interne interactive semi-automatisée, voire automatisée, de vos collaborateurs du service, via la fonction glisser-déposer

Amélioration du service sur site, avec des solutions innovantes

  • Résolution directe des problèmes par le biais de nouvelles technologies comme par exemple, la réalité mixte
  • Utilisation intégrée de smartphones ou de dispositifs HoloLens (lunettes de réalité mixte)
  • Résolution des problèmes et, notamment, des points les plus complexes et des complications, dès la première visite au client

Amélioration du flux de travail des techniciens

  • Services Personnalisés
  • Exécution des rendez-vous rapide et sans complication

Intensification de l’expérience du service

  • Réduction de l’effort d’organisation par planification par vos clients eux-mêmes
  • Envoi de messages de rappel automatisés
  • Envoi d’enquêtes personnalisées automatisées dès après les rendez-vous avec les clients
  • Satisfaction mesurable des clients, sur la base d’enquêtes personnalisées

Les avantages de Microsoft Dynamics 365 Field Service

Les fonctions précitées vous apportent les avantages suivants :

Intégration facile

Vous pouvez, de façon optimale, combiner vos solutions Microsoft entre elles. Microsoft Dynamics 365 Field Service peut être facilement intégré car les solutions Microsoft sont basées sur le même fondement. Nous vous accompagnons dans la mise en œuvre !

De nombreuses années de savoir-faire

Bénéficiez de nos nombreuses années de conseil et d’expérience de l’industrie. Nous serions heureux de vous conseiller sur le thème du service et de travailler avec vous pour concevoir la solution idéale pour votre entreprise. Prenez le chemin conduisant à une entreprise digitale, avec ORBIS à vos côtés !

Vue complète

Microsoft Dynamics 365 Field Service vous offre une plateforme unique à partir de laquelle vous pouvez piloter tous les processus. Ainsi, vous avez toujours une vue complète de vos données, quel que soit l’endroit depuis lequel vous y accédez. Ceci non seulement favorise la collaboration au sein de l’entreprise, mais permet également aux employés extérieurs d’accéder à votre plateforme.

Satisfaction du client

Veillez à ce que votre cliente ou votre client soit au centre de votre attention et que, en lui offrant des solutions efficaces, cette cliente ou ce client s’attache à votre entreprise. Veillez à ce que vos clients soient informés de ce qui se passe et assurez un processus sans heurts.

Vous souhaitez être conseillé personnellement ? Nos employés sont à votre disposition.

Références

Stihl Holding AG & Co. KG

Faites confiance aux conseils et aux solutions Microsoft proposées par ORBIS

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ZF Friedrichshafen AG

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Ferrum AG

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LiSEC GmbH

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Bystronic Group
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KAISER+KRAFT GmbH
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HARTING Stiftung & Co.KG
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Q POINT GMBH
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Sick AG
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Alfred Kärcher SE & Co. KG
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Microsoft Dynamics 365 Customer Service

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Dynamics 365 – CRM pour les processus de service

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