Microsoft Dynamics 365 Remote Assist
Communication en temps réel avec Dynamics Remote Assist

Communication numérique en temps réel avec Microsoft Dynamics 365 Remote Assist

À l’avenir, aidez vos techniciens du service à collaborer efficacement en de multiples sites, avec la solution Microsoft Dynamics 365 Remote Assist, qui fonctionne sur les dispositifs HoloLens, Android et iOS. Ou bien engagez-vous sur des voies nouvelles en offrant à vos clients des services à distance, sous la forme de contrats de service. La solution Dynamics 365 Remote Assist de Microsoft, facile à déployer, permet à un employé sur site de recevoir l’assistance d’experts en utilisant un dispositif mobile et en faisant appel à la technologie de réalité augmentée. Via livestream, les faits peuvent être expliqués sur site, des objets peuvent être marqués (annotations en 2D/3D) et des informations (documents, plans techniques, etc.) peuvent être partagées pour résoudre le problème de service rapidement, facilement et efficacement.

L’expertise en conseil d’ORBIS

ORBIS est l’un des principaux partenaires de Microsoft pour l’engagement des clients en Europe. Peu importe qu’il s’agisse de l’industrie de la sous-traitance automobile, de l’industrie des fournitures pour la construction, de l’industrie des biens de consommation ou de fabrication discrète : Nous avons de nombreuses années d’expérience et nous savons exactement ce qui est important pour tous les processus de gestion de la relation client. Une équipe compétente de spécialistes du service et de consultants techniques est à votre disposition pour la digitalisation de vos processus de service.

Les fonctions et les avantages de Microsoft Dynamics 365 Remote Assist

Microsoft Dynamics 365 Remote Assist est une solution qui peut résoudre les problèmes de service en temps réel. Utiliser la solution Microsoft Dynamics 365 Remote Assist vous apporte les fonctionnalités et avantages suivants :

Résolution immédiate des problèmes

Résolution des problèmes de service comme par exemple, l’installation, la maintenance, l’inspection et la récupération d’équipements en temps réel. Des experts peuvent apporter un soutien direct, de sorte que le travail puisse avancer sans obstacles.

Intégration à Microsoft Dynamics 365 Field Service

Importation facile et automatique des informations relatives aux ordres de travail, depuis Microsoft Dynamics 365 Field Service, et de diagrammes tirés d’applications connues.

Réduction des coûts, grâce à la maintenance à distance

Réduction des coûts, en combinant la vidéo, les captures d’écran et les annotations, pour des flux de travail sans transition sur les dispositifs que vous utilisez déjà.

Packages de démarrage d’ORBIS

ORBIS vous propose deux packages de démarrage, « autonome » et « intégré », qui vous permettent de relever ces défis. Nous serions heureux de vous faire une démonstration détaillée de Microsoft Dynamics 365 Remote Assist. Merci de prendre contact avec nous directement.


Références

Stihl Holding AG & Co. KG

Faites confiance aux conseils et aux solutions Microsoft proposées par ORBIS

Faites confiance aux conseils et aux solutions Microsoft proposées par ORBIS

ZF Friedrichshafen AG

Faites confiance aux conseils et aux solutions Microsoft proposées par ORBIS

Ferrum AG

Faites confiance aux conseils et aux solutions Microsoft proposées par ORBIS

LiSEC GmbH

Faites confiance aux conseils et aux solutions Microsoft proposées par ORBIS

Bystronic Group
Faites confiance aux conseils et aux solutions Microsoft proposées par ORBIS
KAISER+KRAFT GmbH
Faites confiance aux conseils et aux solutions Microsoft proposées par ORBIS
HARTING Stiftung & Co.KG
Faites confiance aux conseils et aux solutions Microsoft proposées par ORBIS
Q POINT GMBH
Faites confiance aux conseils et aux solutions Microsoft proposées par ORBIS
Sick AG
Faites confiance aux conseils et aux solutions Microsoft proposées par ORBIS
Alfred Kärcher SE & Co. KG
Faites confiance aux conseils et aux solutions Microsoft proposées par ORBIS

Microsoft Dynamics 365 Customer Service

Microsoft Dynamics 365 Customer Service

Mettez votre client au centre de votre attention et créez un service client personnalisé.

Microsoft Dynamics 365 Field Service

Microsoft Dynamics 365 Field Service

À l’avenir, gérez les demandes de service de vos clients avec des fonctions intelligentes et une planification optimisée.

Dynamics 365 – CRM pour les processus de service

Dynamics 365 – CRM pour les processus de service

Augmentez la satisfaction de vos clients avec notre solution conçue pour la digitalisation de vos processus de service.

APPELEZ-NOUS AU
Tél. : +33 6 49 13 36 03