Microsoft Dynamics 365 Customer Service
Service client optimal par le biais d’une approche client personnalisée

Microsoft Dynamics 365 Customer Service - Pour un service client optimal

Personnalisez votre approche client et assurez-vous ainsi un net avantage sur vos concurrents. Faites de vos partenaires commerciaux des clients fidèles et réguliers, et offrez-leur un service client individuel. Microsoft Dynamics 365 Customer Service simplifie le parcours client de vos clients, par le biais d’une offre de libre-service, et permet à vos représentants du service d’être plus productifs et plus innovants. Structurez et numérisez vos processus de service et faites activement participer vos clients. Ouvrez de nouveaux canaux de communication à l’aide d’Omnichannel for Customer Service, de sorte que l’on puisse à l’avenir vous joindre également via Live Chat (Chat en Live), Chatbot, Facebook, WhatsApp, Twitter, WeChat et SMS. Ceci vous permet de suivre toutes les préoccupations de vos clients à tout moment et de proposer à vos clients le service qu’ils attendent de vous. Les solutions complémentaires Microsoft Azure Cognitive Services vous permettent d’être plus proches encore de vos clients. Analysez par exemple l’état d’esprit de vos clients en temps réel et orientez la conversation dans la bonne direction.

L’expertise en conseil d’ORBIS

ORBIS AG a une très large expérience de la digitalisation et de l’automatisation des processus de service. Avec une équipe de conseil dédiée et spécialisée en processus de service, nous apportons des services de conseil depuis de nombreuses années et, grâce à toute une variété de projets clients mis en œuvre avec succès, nous savons exactement ce qui est important dans l’industrie dans laquelle vous exercez votre activité. Prenez contact avec nous et bénéficiez de notre force d’innovation, de notre très large savoir-faire en processus et de l’augmentation de la compétitivité de votre entreprise qui en résulte !

Les fonctions de Microsoft Dynamics 365 Customer Service

Microsoft Dynamics 365 Customer Service vous apporte son soutien pour garder vos clients par la personnalisation et l’interaction. Cette solution vous permet de proposer à vos clients un service de tout premier ordre via l’ensemble de vos canaux. Utilisez des services adaptés à vos besoins et à ceux de vos clients, et intégrez des expériences basées sur l’intelligence artificielle. Vos clients vous remercieront sous la forme d’une satisfaction plus grande !

Microsoft Dynamics 365 Customer Service simplifie le travail quotidien de vos équipes de service, en mettant à leur disposition des outils pratiques. À l’aide de la technologie Microsoft capable d’intégration, vous n’aurez à l’avenir besoin que d’une plateforme et vous pourrez, via cette plateforme, accéder à des données clients uniformes. Les fonctions complémentaires suivantes peuvent s’avérer rentables pour votre entreprise :

Vision de vos clients à 360 °

  • Augmentation du pourcentage de succès dans l’établissement de contacts
  • Amélioration des possibilités d’interaction
  • Identification la plus rapide possible des besoins de vos clients
  • Vue d’ensemble détaillé du parcours client concerné
  • Accès aux processus historiques pour une recherche de solution optimisée

Augmentation de la productivité des équipes

  • Optimisation de la performance au travail de vos collaborateurs du service
  • Problèmes résolus plus rapidement et plus facilement
  • Accès au retour de vos clients
  • Amélioration de la qualité du service client

Utilisation optimale des données

  • Vue d’ensemble de toutes les données existantes des différents partenaires commerciaux
  • Accès à la même base de données clients dans tous les secteurs de l’entreprise
  • Utilisation d’analyses de données réalisables grâce à l’intelligence artificielle
  • Augmentation de l’interaction avec vos clients via une gestion centrale des connaissances

Les avantages de Microsoft Dynamics 365 Customer Service

Les applications de service modulaires de Microsoft Dynamics 365 apportent un support digital complet à votre secteur Service, des demandes des clients et du traitement des tickets aux enquêtes de satisfaction clients, en passant par les propositions de solutions via base de connaissances ou intelligence artificielle. Avec Microsoft Dynamics 365 Customer Service, vous pouvez interagir sans transition avec vos clients, en temps réel, et obtenir les avantages suivants pour votre entreprise :

Une seule plateforme pour tout

Microsoft Dynamics 365 Customer Service veille à ce que tous les processus relatifs au service client fonctionnent désormais sur une seule et même plateforme. Cela signifie que vos collaborateurs du service, qu’ils soient au bureau, en home office, dans le train ou sur site, peuvent accéder à toutes les données approuvées. Ceci améliore à la fois la productivité de chaque employé et la collaboration entre tous. Donnez à vos employés tout ce dont ils ont besoin et réalisez un standard de service plus personnalisé et plus efficace au sein de votre entreprise.

Intégration idéale

Toutes les solutions Microsoft sont basées sur le même fondement et elles peuvent par conséquent être idéalement combinées entre elles. S’il s’agit d’intégrer de nouvelles solutions comme, par exemple, Microsoft Dynamics 365 Customer Service, aucun ajustement demandant du temps n’est nécessaire.

Renforcement de l’organisation du service

Améliorez la rentabilité de votre service client, en optimisant la planification et les services de support clés. Solutionner les problèmes à distance contribue à la fois à l’efficacité et à la satisfaction du client.

Des clients satisfaits

Mettez vos partenaires commerciaux au centre de votre attention et tenez-les informés de chaque interaction. Faites de vos clients des « fans » fidèles, en leur fournissant des informations précises et des solutions efficaces. Aidez vos clients à s’aider eux-mêmes, avec un portail de libre-service, un chat et des agents virtuels. Maintenez la satisfaction de vos clients, en optimisant vos temps de réponse aux tickets avec des SLA (ententes de niveau de service).

Soutien optimal par ORBIS, grâce à une expertise au plus haut niveau en conseil et dans le domaine de l’industrie

Nous serions heureux de vous conseiller de façon détaillée et de trouver la solution idéale pour un flux de processus conçu de façon efficace. Prenez contact avec nous et bénéficiez de notre très large expérience de la digitalisation et de l’automatisation des processus de service.

Microsoft Dynamics 365 Customer Insights et Omnichannel pour Microsoft Dynamics 365 Customer Service

Une conversation efficace et personnalisée avec le client nécessite une vision uniforme et complète de celui-ci. Microsoft Dynamics 365 Customer Insights vous aide à comprendre vos clients plus en profondeur et vous montre comment ces données clients peuvent vous aider à approfondir vos relations clients. Combinez les données de différentes sources transactionnelles, comportementales et d’observation, pour créer une vision client à 360 °. Utilisez ces aperçus pour générer des expériences et des processus orientés client.

Offrez à vos clients une véritable approche omnicanal avec la solution Omnichannel de Microsoft. Omnichannel est une application moderne et personnalisable, qui permet aux représentants du service client d’interagir avec les clients via de multiples canaux. L’application offre une identification client contextuelle, une notification en temps réel, une communication intégrée et des outils de productivité tels que l’intégration de la base de connaissances, la recherche et la création de requêtes, la conversation guidée, pour ne citer que quelques exemples.

Références

Stihl Holding AG & Co. KG

Faites confiance aux conseils et aux solutions Microsoft proposées par ORBIS

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ZF Friedrichshafen AG

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Ferrum AG

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LiSEC GmbH

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Bystronic Group
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KAISER+KRAFT GmbH
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HARTING Stiftung & Co.KG
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Q POINT GMBH
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Sick AG
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Alfred Kärcher SE & Co. KG
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Microsoft Dynamics 365 Field Service

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À l’avenir, gérez les demandes de service de vos clients avec des fonctions intelligentes et une planification optimisée.

Dynamics 365 – CRM pour les processus de service

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Augmentez la satisfaction de vos clients avec notre solution conçue pour la digitalisation de vos processus de service.

Microsoft Dynamics 365 Remote Assist

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Accompagnez vos clients, partenaires et techniciens du service, en leur apportant un service en temps réel.

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