Utilisez l'IA et l'apprentissage automatique dans votre entreprise avec ORBIS Smart Services
Intelligence artificielle et Machine Learning
Services intelligents pour votre entreprise digitale

Faites de votre structure une entreprise intelligente avec ORBIS Smart Services

Les « smart services » sont le résultat de développements dans le domaine de la digitalisation. Les produits et processus sont de plus en plus numérisés à mesure que de grandes quantités de données sont produites. La quantité de données venant de tous les secteurs d’activités augmente de façon exponentielle et constitue la base de nouveaux services et modèles d’entreprises. Les nouvelles technologies telles que les capteurs, les processeurs, l’intelligence artificielle et la connectivité au cloud permettent de fournir des services personnalisés à vos clients en temps voulu.

ORBIS accompagne votre entreprise sur la voie de l’entreprise dite intelligente, en vous proposant des services incroyables. Ces derniers sont des produits d’intelligence artificielle sur-mesure, conçus pour augmenter votre productivité :

Des ventes intelligentes

  • Les spécialistes des ventes intelligentes prennent les bonnes décisions et définissent des actions appropriées.
  • Ces connaissances sont issues de vos données. La solution « apprend » à partir des données et définit des actions recommandées sur-mesure.
  • La vente intelligente reconnaît les facteurs qui font un ‘gagnant type’ (par exemple, une opportunité de vente) et détermine la force de leur influence sur la probabilité de gagner.
  • La solution utilise non seulement les données du système CRM, mais aussi toutes les informations disponibles de votre entreprise.

Casimir, l’assistant 4.0

  • Soutenez vos employés grâce à l’assistant intelligent Casimir, qui effectue des travaux de maintenance fastidieux dans votre système CRM.
  • Casimir reconnaît les intentions et le contenu des communications avec les clients (par exemple, les e-mails). Il connaît les actions qui en découlent, les suggère et les exécute.
  • Casimir tire ses connaissances de vos données historiques.
  • Casimir prend en compte les commentaires des utilisateurs pour améliorer en permanence ses performances.

Smart Insights

  • Smart Insights répond aux questions individuelles relatives à vos processus métiers, par des questions converties en des problèmes d’apprentissage automatique. Des réponses sont alors proposées en fonction du processus métier, sous la forme de prévisions, de classifications et d’actions recommandées.

L’innovation pour vos processus métiers avec l’intelligence artificielle, l’apprentissage automatique et l’apprentissage approfondi

Transformation par l’intelligence artificielle

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Identifier les opportunités et les convertir en entreprise intelligente grâce à la transformation de l’intelligence artificielle

Azure IoT

Dans le cloud avec Microsoft Azure IoT

Dynamics 365 – CRM pour le secteur automobile

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Solution CRM pour l’industrie de la sous-traitance automobile 

Dynamics 365 – CRM pour les processus de service

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Des processus de service client supérieurs grâce à l’IoT et à Microsoft Dynamics 365

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Tél. : +33 6 49 13 36 03