ORBIS France – Dispute Management, une solution pour une meilleure gestion des cas de litiges
Dispute Management
ORBIS France vous accompagne dans la digitalisation de vos cas de litiges, pour une meilleure gestion quotidienne.

Dispute Management

ORBIS France vous accompagne pour une meilleure gestion des litiges

Vous souhaitez réduire le délai moyen de recouvrement de vos créances clients ? Centraliser un grand nombre de cas de litiges fait partie de votre quotidien ? L’automatisation des cas de litiges peut s’avérer complexe et vous ne savez pas comment optimiser leur temps de traitement ?

La solution SAP Dispute Management vous aide à créer et mettre à jour vos cas de litiges, pour en améliorer leurs résolutions. 

Cette solution utilise les fonctionnalités SAP Case Management fournissant une structure claire d'enregistrement des cas de litiges clients.

La gestion automatisée de vos litiges vous permet une meilleure visibilité et efficacité de leur traitement et leur avancement.

La gestion des litiges SAP est intégrée de manière transparente à la comptabilité clients

La solution SAP Dispute Management intègre également des rapports d'analyses sur la gestion des litiges (nombre de dossiers de litiges ouverts, de créances ouvertes, de litiges résolus, etc).

 

ORBIS France – Dispute management, une solution pour une meilleure gestion des cas de litiges

Les bénéfices de SAP Dispute Management

Création et traitement automatique des incidents et cas de litiges

Création et traitement automatique des incidents et cas de litiges.

Accès à des fonctionnalités complètes pour la création, le traitement et le reporting des cas de litige.

Accès à des fonctionnalités complètes pour la création, le traitement et le reporting des cas de litige.

Gestion efficace des litiges tout au long de leur cycle de vie. .

Gestion efficace des litiges tout au long de leur cycle de vie.

Génération de rapports des litiges pour améliorer la gestion des créances.

Génération de rapports des litiges pour améliorer la gestion des créances.

intégration à d’autres fonctionnalités dans SAP

Intégration transparente avec d’autres fonctionnalités SAP.

mesures correctives pour réduire les litiges futurs.

Analyse des causes de litiges et prises de mesures correctives.

Découvrez nos solutions ORBIS dédiées aux métiers de la finance

OPCC

L’ORBIS PCC (Product Cost Calculator) vous permet de réaliser tous vos calculs de coûts et élaborer efficacement vos devis directement dans SAP.

Digitalisation

ORBIS France vous accompagne dans la digitalisation de vos processus métiers pour gérer plus efficacement vos activités et vos flux.

Collections management

Améliorez le recouvrement de vos créances par une stratégie claire, vous permettant un gain de temps, à vous et vos collaborateurs. 

Credit management

Contrôlez efficacement la gestion du crédit client dans le cadre de vos processus de vente. 

CONTACT
Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous !
APPELEZ-NOUS AU
Tél. : +33 3 69 24 44 00
Formulaire de contact