Durchgängige Prozesse mit der ORBIS Business Application Suite (OBS)
ORBIS Business Application Suite

ORBIS Business Application Suite (ORBIS BAS) : Suite Application Métiers ORBIS

GÉREZ VOS PROCESSUS COMMERCIAUX DE FAÇON COHÉRENTE - AVEC ORBIS BAS

La Suite ORBIS BAS, basée sur la technologie SAP, est une plateforme générique permettant de piloter et de simplifier vos processus métiers. Sur la base de ORBIS BAS, nous proposons différents cas d’utilisation, dont chacun génère de la valeur ajoutée dans votre entreprise. Notre solution peut être utilisée dans toutes les industries et est applicable de manière générique.

Ces fonctions vous permettent de piloter vos processus métiers d’une façon plus efficace et économique.

Les avantages sont évidents ! En plus des données générées dans les processus, des documents complémentaires peuvent être référencés ou enregistrés directement. Le but est d’enregistrer des données et documents de façon non redondante. Que les données soient enregistrées dans un dossier fournisseur, un dossier projet ou un dossier qualité, la Suite Application Métiers ORBIS vous permet d’enregistrer toutes les données de processus de façon claire et d’accéder également à des objets émanant d’autres processus.

En plus des données de processus, il est important d’intégrer les bonnes personnes aux bons endroits. Le parcours processus SAP peut être utilisé à ces fins. La Suite OPS met à votre disposition une génération de processus basée sur des règles, permettant d’élargir de manière dynamique le parcours processus. Le flux de travail standard SAP est utilisé de manière centralisée et s'affiche d’une façon très interactive et claire, à l’aide du composant de parcours processus. Le statut de traitement de votre processus peut être consulté à tout moment et vous pouvez rapidement voir où en est votre processus et quelles étapes ont déjà été traitées.

Avantages de l'ORBIS Business Application Suite :

  • La Suite Application Métiers ORBIS sert de base de données centrale et peut être couplée à des systèmes tiers (PLM ou ERP).
  • Toutes les personnes prenant part à la constitution de processus peuvent être intégrées à ceux-ci via le parcours processus SAP.
  • Le processus s’affiche de façon claire et l’avancement du traitement est toujours transparent.
  • Le processus peut être généré par un ensemble de règles dynamiques.
  • La notification des tâches peut s’effectuer soit directement dans SAP, soit dans votre boîte mail.
  • Les données peuvent être référencées, de sorte qu’aucune saisie de données redondante n’est nécessaire.
  • Des annexes peuvent être ajoutées afin de stocker toutes les informations nécessaires, dont tous les participants auront besoin au fur et à mesure de l’avancement du process.

D’autres cas d’utilisation peuvent être cartographiés en utilisant notre ORBIS Business Application Suite. Il vous suffit de prendre contact avec nous. Nous avons une très large expérience du Product Lifecycle Management (PLM) et de l’environnement ERP.

Vue d’ensemble de nos cas d’utilisation :

ENREGISTREMENT DIGITAL

GESTION DES DONNÉES DE RÉFÉRENCE

GESTION DES PROTOTYPES

 

CAS D’UTILISATION : GESTION DU CHANGEMENT

Un processus de modifications rapide et sans erreurs permet d’économiser du temps et de l’argent. Les entreprises sont confrontées au défi de réduire les délais d’exécution au cours du processus de développement des produits, tout en améliorant la qualité. Il s’agit là d’un sujet qui concerne de nombreuses personnes prenant part à la constitution de processus : développement de produits, gestion des données de référence, planification et contrôle de la production, de même que fournisseurs externes. Ces services prennent part à l’évaluation et à la mise en œuvre des modifications.

La suite Change Management peut être utilisée pour gérer globalement le processus de conduite au changement. De l’idée de la modification à l’exécution de celle-ci, les données sont collectées et peuvent être évaluées à tout moment. Tous les processeurs ont le même statut pour toutes les données, et aucune saisie de données redondante n’est nécessaire.

Avantages de la suite Change Management

  • Réduit sensiblement la complexité des changements et toutes les tâches sont satisfaisantes.
  • Le processus complet de Change Management peut être contrôlé à l’aide de notre cas d’utilisation ; il sert de base de données dans le processus de changements et peut être lié à des systèmes tiers (PLM ou ERP).
  • La création et la modification de plans et modèles PDM, ainsi que de données ERP (comme, par exemple des fiches articles, des nomenclatures, des documents, des outils ou des plans de travail) peuvent être pilotées dans une plateforme uniforme.
  • Toutes les personnes prenant part à la constitution de processus peuvent être intégrées aux processus de changements.
  • Le processus s’affiche de façon claire, en utilisant le parcours processus SAP, et l’avancement du traitement est transparent à tout moment.
  • Le processus de changements peut être généré via un ensemble dynamique de règles.
  • La notification des tâches d’un changement peut s’effectuer soit directement dans SAP, soit dans la boîte mail.
  • Des annexes peuvent être ajoutées afin de stocker toutes les informations nécessaires. Cela peut inclure des ébauches de changements ainsi que d’autres détails importants liés au changement, dont d’autres services ont besoin au fur et à mesure de l’avancement du process.
  • Les coûts du changement peuvent être évalués dans le cadre du changement de périmètre : cela les rend transparents.
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Tel.: +33 388 33 33 70