Marketing office with Microsoft Dynamics 365 Marketing
Microsoft Dynamics 365 Marketing
Marketing adapté aux besoins du client

Microsoft Dynamics 365 Marketing : Pour une expérience client au plus haut niveau

Les clients veulent aujourd’hui des produits et des services qui soient spécifiquement adaptés à leurs besoins. Par conséquent, en utilisant Microsoft Dynamics 365 Marketing, vous suscitez ainsi l’enthousiasme de vos clients dès le premier contact avec eux, et créez également un lien dès les premiers instants.

Cette solution, testée et approuvée, vous permet de simplifier la collaboration entre le marketing, les ventes et le service et, ce faisant, d’avoir une vision 360 ° de vos clients existants et de vos prospects. Grâce à l’évolution dynamique de leur profil, vos prospects passeront par un parcours client sans faille.

L’expertise industrielle et en conseil d’ORBIS

ORBIS est l’un des principaux partenaires de Microsoft pour l’engagement des clients en Europe. Qu’il s’agisse de l’industrie automobile, de l’industrie de la construction, de l’industrie des biens de consommation ou de l’industrie manufacturière : nous avons de nombreuses années d’expérience et savons exactement ce qui est important pour tous les processus CRM. Une équipe compétente de spécialistes en marketing et de conseillers techniques est à votre disposition pour vous accompagner dans vos projets de marketing.

Les fonctionnalités et les avantages de Microsoft Dynamics 365 Marketing

Dynamics 365 Marketing est une solution d’automatisation du marketing qui crée des expériences clients modernes et un marketing numérique intégré. Les fonctionnalités suivantes vous attendent :

Amélioration de la coordination entre les ventes et le marketing

Une collaboration sans transition entre le marketing et les ventes, sur une plateforme commune, tel est le principal avantage de Dynamics 365 Marketing. L’acquisition de prospects et le transfert de leads qualifiés permettent un soutien système tout au long du parcours du client, permettant une amélioration de l’expérience client, ainsi que de meilleures performances en marketing et en ventes. Réunissez et connectez les flux de travail essentiels entre le marketing et les ventes. Ceci vous permet d’améliorer considérablement votre productivité et de mieux exécuter les commandes.

Très larges possibilités d’analyse et aperçus de tous les processus

Grâce à Power BI, vous obtenez une transparence complètement nouvelle. Les très larges possibilités d’analyse apportent à vos employés des données importantes en temps réel et une vision 360 °. Ceci permet de définir plus facilement encore des accords cibles et des résultats.

Vision de vos clients à 360 °

Les ventes et le marketing obtiennent une vision complète de l’activité de prise de contact et des réponses qui y sont apportées, en temps réel, et ils peuvent piloter votre marketing cross-canal encore plus efficacement, grâce à des profils clients centralisés. Qu’il s’agisse de capacités de segmentation améliorées ou de l’utilisation à la fois de données en ligne et de données hors connexion : Microsoft Dynamics 365 Marketing peut aider votre société à réaliser des campagnes personnalisées et mieux ciblées.

Identification et qualification des leads

Trouvez de nouveaux leads sur différents canaux et suscitez l’enthousiasme de ces prospects par des offres personnalisées.

Concevoir des événements avec succès

Avec le module « Événements intégrés », vous pouvez planifier et réaliser des événements en ligne et sur site, et en assurer le post-traitement de façon professionnelle. À cet égard, des flux de travail automatisés et un re ciblage cross canal sont essentiels.

Customer Journey Display in the System

Source: Microsoft

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