ORBIS France – gestion des recouvrements clients
Collections Management
ORBIS France vous accompagne pour une meilleure gestion de vos recouvrements clients.

Collections Management

Les challenges de la gestion des recouvrements clients

Vous gérez un volume important de créances clients ? Vous avez besoin d‘analyser et suivre plus efficacement vos comptes clients ? Automatiser la liste des clients à recouvrer est l’une de vos problématiques ? Et vous vous demandez, comment mettre en place une gestion proactive de votre recouvrement clients ? 

Une gestion efficace du recouvrement permet la réduction du délai de traitement de vos créances, la mise à disposition de rapports et de KPI, la réduction de votre DSO et l'amélioration du fonds de roulement de votre entreprise. 

ORBIS France vous accompagne pour une meilleure gestion de vos recouvrements clients

Depuis plus de 25 ans, nos experts ORBIS France vous accompagnent dans le secteur de la finance avec des solutions clés en main pour optimiser vos processus métiers.

La solution SAP Collections Management est une vision à 360° du recouvrement clients, par un traitement, une analyse et un suivi optimisés de votre processus de recouvrement

 

Collections Management avec ORBIS France

Les bénéfices de SAP Collections Management

Simplification des processus de recouvrement

Simplification des processus.

Aide à la résolution des défis rencontrés par l'équipe en charge du recouvrement.

Gestion du recouvrement plus efficace.

Amélioration de la gestion.

Affectation structurée de la liste des clients à traiter aux chargés du recouvrement.

Centralisation des données de recouvrement.

Centralisation des données.

Vision à 360° : contacts des clients à recouvrer, promesses de paiement, cas de litige éventuels, etc.

Création de différentes stratégies de recouvrement.

Elaboration des stratégies de recouvrement.

Par typologie de clients et efforts de recouvrement.

Elaboration des règles de recouvrement.

Mise en place des règles de recouvrement.

Standards et spécifiques.

Mise à disposition de rapports et d’indicateurs clés de performance (KPI)

Mise à disposition de rapports et KPI.

Promesses de paiement, encaissements vs. montants en attente de paiement, etc.

Découvrez nos autres solutions ORBIS dédiées aux métiers de la finance

Credit management

Contrôlez efficacement la gestion du crédit client dans le cadre de vos processus de vente. 

Dispute management

Automatisez de manière centralisée vos litiges clients grâce à une solution adaptée à vos besoins.

OPCC

L’ORBIS PCC (Product Cost Calculator) vous permet de réaliser tous vos calculs de coûts et élaborer efficacement vos devis directement dans SAP.

Digitalisation

ORBIS France vous accompagne dans la digitalisation de vos processus métiers pour gérer plus efficacement vos activités & vos flux.

CONTACT
Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous !
APPELEZ-NOUS AU
Tél. : +33 3 69 24 44 00